Nouveau Duster, la gueule de l’emploi

Généralement les restyling de mi-carrière ne sont pas toujours très heureux, mais dans le cas du Dacia Duster je le trouve  réussi. La nouvelle calandre façon treillis militaire renouvelle le genre et donne un aspect « brut de décoffrage » qui colle bien aux valeurs du Duster. Quant aux optiques en trois parties, c’est efficace. Moderne et techno à la fois. Pour mémoire, le Duster est le véhicule Renault le plus vendu dans le monde…

Dacia-Duster-facelift-2[4]

P.O.A août 2013

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « Nouveau Duster, la gueule de l’emploi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marcel Ebbers

    Elle est belle. Moi, je suis fan inconditionnel de la marque. Déjà pour des raisons économiques car ma Van MCV était ma première voiture que j’ai pu acheter neuve. :-). Ceci-dit, pour ce budget j’aurai pu m’acheter une très belle occase aussi mais j’adore l’aspect no-nonsense et basique de cette auto. J’espère que de ses qualités il en restera dans le futur. La nouvelle Sandero/Logan est très réussi aussi.
    Par contre je suis fasciné d’apprendre que la sandero est la plus vendue de chez Renault…
    Keep up the good work.

    Répondre
    1. Stan

      Je partage entièrement votre opinion et celle de Renaud, je viens d’ailleurs d ‘en commander un (Duster Phase II) pour mon épouse à l ouverture des commandes. Je vous ferai volontiers un retour d’expériences sur ce topic si c est possible.
      @+
      Stan

    2. Fifitroiscentquatre

      Je suis d’accord pour dire que le restylage du Duster est réussi. Le dessin initial est conservé fort heureusement car ce SUV a une vraie personnalité, et paradoxalement les SUV concurrents plus « statutaires » manquent d’originalité à mon sens. Et au lieu d’en faire systématiquement des autos pseudo luxueuses, il y a à mon avis un marché pour du SUV « low Cost » que seul Dacia sait proposer encore aujourd’hui.