Le design de la nouvelle Corvette cabriolet

P.O.A
Spécial design Corvette
(Genève 2013)
Petite discussion avec Ed Welburn, directeur du design General Motors, à propos de la nouvelle Corvette cabriolet, septième génération.
Renaud Roubaudi pour Petites Observations Automobile – mars 2013

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Le design de la nouvelle Corvette cabriolet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. renaud roubaudi

    Ed est un fin politique, il a su conserver sa place depuis dix ans au moins, malgré les tempêtes qu’a traversé GM. je pense qu’il est très habile et très politiquement correct. je l’avais interviewé pour le magazine IDEAT en 2005, 2006 et 2007. Toujours le même, très pro, très lisse.

    Répondre
  2. frankreich

    Il est marrant le mec, il a l’air tout simple et accessible, il a quand même un gros gros job, et avec son petit look de sous-chef comptable, on le verrait plutôt dans la série The Office qu’à la tête d’un gros département Design. Comme quoi la tronche n’est pas un critère.
    Elle est magnifique cette ‘Vette », tableau de bord bof par contre, c’est bizarre cette mode des TDB à casquettes un peu lourds qui font leur retour comme ici ou sur la Golf

    Répondre
  3. Anonymous

    Magnifique voiture et toujours aussi pros les ricains.

    Ed Welburn n’a jamais dû être filmé aussi près. On ne peut pas dire que tu n’auras pas cherché à savoir ce qu’il avait dans la tête, lol.

    Au fait Renaud, n’es-tu pas le seul journaliste Français ayant réalisé une interview de ce « VIP » au salon de Genève ?

    Philippe

    Répondre
  4. Anonymous

    Il a l’air bien posé, discret et efficace, le design de cette Corvette, ou plutôt Stingray a pris un coup de frais et d’audace bien mérité. Pierre

    Répondre