Une Smart angélique, par Jeremy Scott

L’art du buzz par Smart
 
Au départ, j »ai cru à une grosse blague et puis j’ai croisé Clémence qui m’a dit que c’était très sérieux. Clémence est l’attachée de presse de Mercedes et Smart en France et elle m’a confirmé que le couturier américain Jeremy Scott avait réalisé cette Smart du futur avec des ailes roses et un intérieur clinquant comme une boite échangiste de province, comme on aime.
Elle m’a assuré qu’une petite série serait commercialisée en 2013 et que les ailes étaient biens homologuées. Pour finir de m’achever, elle m’a précisé que jamais une information sur Smart n’avait été autant reprise sur le net, mais aussi par les media classiques,  et que son portable sonnait depuis 5 jours, de Glamour à Elle en passant par Vogue, tous les media féminin qui parlent en général peu de voiture se sont rués sur l’info pour la relayer.
Là je me suis dit, « trop fort le responsable communication à Los Angeles qui a dit un matin  en réunion : » on va mettre des ailes à la Smart et ça va faire le tour de monde ». Puis je me suis dit, vite met le sur POA ! Et puis je suis allé voir le site de Jeremy Scott dont je n’avais jamais entendu parler, comme vous je suppose, http://jeremyscott.com/, j’ai appris qu’il bossait pour Addidas, qu’il avait une drôle de tête (voir tout en bas), qu’il avait présenté une collection arabisante au printemps 2012 avec plein de femmes nues sous un voile transparent (trop rebelle l’idée du voile sexy) et je me suis dit encore une fois que j’adorais le monde de la bagnole, de la communication et des media. Bon samedi
Jeremy Scott : Capitain Kirk
Petites Observations Automobile – décembre 2012

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « Une Smart angélique, par Jeremy Scott »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *