Les Petites News • Exagon

Quelques mots sur la Furtive-eGT par son Créateur Luc Marchetti


-       360 km en cycle urbain (norme ECE15)

-       310 km en cycle mixte (norme NEDC)

-       287 km en cycle autoroute (norme EUDC)


Michelin travaille les liaisons au sol et développe des pneumatiques spécifiques adaptés aux accélérations de la Furtive. 

Nokia développe des systèmes d’aide à la conduite et à l’équipement multimédia embarqué.

Exagon Motors les origines

À ce jour, rares sont les constructeurs qui ont l’expérience de la compétition sportive électrique. Une société pourtant fait exception, Exagon Engineering. Dirigée par Luc Marchetti, Exagon Engineering possède un savoir-faire unique en matière de conception et de développement de voitures de sport électriques. Depuis plusieurs années, ses voitures électriques s’affrontent sans ménagement, aux mains de pilotes de renom lors du Trophée Andros Electrique sur glace. Sans relâche, ses équipes testent jours après jours le meilleur compromis, la performance, la fiabilité, l’autonomie. Années après années, Exagon Engineering gagne et fait progresser les performances et la fiabilité de cette nouvelle technologie.Aujourd’hui, fort de ce savoir-faire, Luc Marchetti et ses équipes ont décidé d’aller plus loin, en créant une GT électrique d’exception, la Furtive e-GT sous le label Exagon Motors

Petites Observations Automobile - Aout 2012






Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 29 août 2012

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire