Les Petites News • Mercedes-Benz

L'actrice Daisy de Belleville sauvée du suicide par sa Mercedes


Paris 2060




L’actrice Daisy de Belleville, veuve du milliardaire Maurice Lefort, a tenté de mettre fin ces jours. Secourue in extremis grâce aux services d’urgence de Mercedes, elle a été transférée à la clinique Sarkozy de Neuilly et plongé dans un coma artificiel. De notre envoyé spécial, Tep Wangcar.

L’émotion est grande aux 123 étages du Bella Center, avenue Victor Hugo. C’est là vers 16 heures que la brigade médicale héliportée du 16ème arrondissement a découvert le corps inanimé de la célèbre comédienne Daisy Belleville dans son parking privé, au volant de sa voiture. Alerté par les services d’urgence de Mercedes, les médecins ont tenté de la réanimer, avant de la transférer d’urgence à la clinque Sarkozy pour la plonger dans un coma artificiel.

Selon le Dr Lerner, chef du service d’urgence, la patiente a ingéré une quantité massive de barbituriques de classe 4, dont l’issue aurait pu lui être fatale. À l’heure ou nous écrivons ces lignes, son état est stable, mais les médecins refusent de se prononcer sur un pronostic. 

L’actrice a sans doute eu la vie sauve grâce à l’équipement « save my life » de sa Mercedes 500 SL qui, via la présence de capteurs ioniques à ultra-basse fréquence, a détecté la chute brutale de son rythme cardiaque et prévenu les secours. 

Selon les premiers témoignages de son entourage, rien ne laissait présager un tel geste. Comme tous les vendredis matin, Daisy de Belleville s’est rendu à son cours particulier de Thai-Scheewan, avant un déjeuner d’affaire avec le président du Haut Conseil de la Mobilité, Werber Jurgenns. À 15 heures, le concierge de l’immeuble confirme avoir vu Mme Belleville souriante, empruntée les fast-cars-elevators pour rejoindre son parking privé, au 123ème étage de sa résidence. 

Cet acte désespéré est-il la conséquence de la disparition brutale il y a un an de son mari, l’industrielle Maurice Lefort ? Agée de 57 ans, mère de jumelles de 3 ans, Alicia et Dorothée, Oscarisée en 2040 pour « Les vents de Sibérie», Daisy Belleville a mis sa carrière entre parenthèses depuis son mariage, mais le public lui voue toujours une admiration sans bornes, en l’élisant chaque année la personnalité préférée des français. L’année dernière, elle a surpris les observateurs, en acceptant de reprendre les reines de l’empire de son époux, Algo-Power, leader mondial des énergies Marines. Dès l’annonce de sa tentative de suicide, l’action Algo-Power a chuté de 7,6%. 

Bruce Bartolli, délégué général du groupe, qui s’est immédiatement rendu au chevet de Mme Belleville, s’est déclaré profondément ému et particulièrement choqué de la réaction des marchés qu’il a comparés à des Hyènes immondes. Des centaines d’admirateurs se sont spontanément rassemblés devant la clinique Sarkozy, allumant des bougies et chantant des quantiques d’espoir. Monseigneur Scheiffer, donnera une messe  à 20 heures à Notre Dame pour prier au rétablissement de Mme Belleville. Toute la rédaction de Paris News s’associe à ces vœux.

Essai libre par Renaud Roubaudi/ Petites Observations Automobile




Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Jeudi 5 juillet 2012

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire