Volvo V60 Hybrid rechargeable (2)

Premier essai à bord de la nouvelle Volvo V60 plug in hybride

Attention les yeux. Pour la première fois POA a bénéficié d’une équipe de production pour réaliser des images professionnelles  pour l’essai de la Volvo V60 plug in hybride. Question : le jeu en vaut il la chandelle ? autrement dit, faut il investir dans du matériel pour en finir avec les images qui tremblent de mon fidèle Camescope Sony ? Le débat est ouvert et vos commentaire bienvenues.

Petites Observations Automobile – avril 2012

 

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « Volvo V60 Hybrid rechargeable (2) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. César

    Une image plus belle et stable est un plus, ensuite tout l’enjeu est de garder l’aspect spontané et direct qui fait la valeur de vos vidéos; de ne pas devenir trop stable en quelque sorte 🙂

    Répondre
  2. John

    Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Bub78, le charme de vos petites observations automobile réside dans la qualité des discours. Les observations quotidiennes d’un fan de « belles bagnoles » qui, propose un regard bien trop rare dans le journalisme auto aujourd’hui. Le mix entre le « je laisse parler mon coeur » et le « marketingement parlant » place POA dans ma liste de visite quotidiennes.
    Même si l’adoption d’une camera fixe sur par-brise de bonne qualité ne serait pas du luxe, le concept dot selon moi rester le même. Les plans voiture roulante sont superflus selon moi. Les quelques répliques « coude à la portière » peuvent à le rigueur participer au côté lifestyle du blog.

    Si il fallait améliorer quelque chose, ce serait plutôt par l’ajout de videos comme celles faites avec votre Jaguar ou votre Lancia. Retrouver le quotidien d’un propriétaire d’anciennes me plait et me rappel ce qui se fait outre atlantique sur le blog de ce cher Jay Leno…….

    Répondre
  3. Anonymous

    Juste une camera un peu stabilisée, il ne s’agit pas d’investir dans du matériel de pro. Juste une caméra récente avec un stabilisateur optique. Ce ne retirera rien au charme de ces vidéo mais évitera parfois une impression de mal de mer lorsque je consulte chaque matin POA… JMG

    Répondre
  4. Bub78

    Je n’ai aucun problème avec les images qui tremblent, ce qui fait le charme de POA est plus dans ce que l’on entend, dans les « à côté » des essais que dans la qualité de l’image!

    Répondre