La nouvelle Alpine Renault + d’infos

Visiblement le retour d’Alpine est très attendu. Presque 12 000 visiteurs en moins de 24 heures pour le post, c’est tout simplement « le » record de P.O.A. 

Je confirme que la nouvelle Alpine Renault sera officiellement dévoilée à Monaco le vendredi 25 mai, aux alentour de 13h30/14 h et par un Champion du Monde de Formule 1. Après avoir fait quelque tours de piste sur le circuit, l’Alpine viendra se garer devant la barge Red Bull amarrée dans le port de Monaco où se tiendra la conférence de presse. Carlos Tavares, Directeur Général Délégué aux Opérations de Renault, Laurens Van Den Acker, Directeur du Design de Renault et Alain Prost, Ambassadeur de Renault, seront tous les trois présents. Ainsi que P.O.A qui immortalisera en vidéo cette journée mémorable…



Petites Observations Automobile – avril 2012

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « La nouvelle Alpine Renault + d’infos »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ch.Bonnaud

    Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle Renaud… J’aimerais juste savoir si c’est sur le territoire de notre RCZ. Mais où trouvent-ils les 400 ch ? Perso, je suis de 1961, donc de la génération des Berlinettes, alors… chouette, même si la bataille entre constructeurs se joue ailleurs, sur des territoires parfois bien moins excitants mais autrement plus fondamentaux pour la réussite d’un groupe auto… Passion, passion, passion. Tant que ce mot restera dans la tête des dirigeants des groupes auto, il y aura un peu d’avenir, sinon ?!

    Répondre