Les Petites News • Opel

Opel Mokka, le mythe du surfeur à encore frappé

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



Si vous aviez encore des doutes sur le fait que le surfeur représente le fantasme absolu de liberté pour tous les publicitaires, jetez un oeil sur le film Opel Mokka, un petit 4X4  urbain bien de sa personne. Après le spot pour le Porsche Makan, on nous refait le coup du Surfer avec l'Opel Moka. C'est décidément une obsession chez les communicants de croire que dès qu'il s'agit d'un 4X4X sommeille en nous un fan de VTT, de surf, de parapente, ou de saut à l'élastique.

Donc, le propriétaire de l'Opel Mokka,  un jeune, cool et forcément libre dans sa tête, est un surfeur, pardon un kitesurfeur, qui sillonne les rues désertes d'une ville du sud au volant de sa belle Opel Mokka. Il a un ami avec un bonnet, c'est cool. Façon Point Break, il scrute solitaire l'horizon en regardant les vagues. Sans rien faire, juste en commandant un café,  il emballe la serveuse, forcément canon, qui vient le rejoindre sur la plage en riant. Ha j'aurai aimé être à la réunion de présentation du script pour entendre les explications stratégique du concept du film. Au final, le film n'est pas désagréable et rien que pour la fille je veux bien un Mokka serré.

Petites Observations Automobile - mars 2012

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 28 mars 2012

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Article suivant

Une super Citroën DS