La Lamborghini Aventador annonce-t-elle la fin du monde ?

Avant, posséder une voiture sport c’était synonyme de jolies filles, de Riviera, d’amis et de fêtes endiablées. Aujourd’hui, c’est le seul moyen d’échapper à la fin du monde. Regardez le film officiel de la nouvelle Aventador Lamborghini qui est révélateur des temps troublés que nous vivons. 
 
Tremblement de terre et tsunami sont passés par là, bref c’est l’Apocalypse façon 2012. À la fin, la voiture fonce carrément dans le néant, l’inconnu. Pas drôle l’époque…

 

Film de lancement de la Lamborghini Aventador

Petites Observations Automobile – avril 2011

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « La Lamborghini Aventador annonce-t-elle la fin du monde ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. E*

    de la part de lambo, ce serait suicidaire… j’avais une autre idée : ce serait un prince arabe qui essaierait d’echapper au vent de democratie qui souffle. Voir la Ferrari de Ben Ali…

    Répondre
  2. Anonymous

    C’est effectivement étrange et troublant. Il y a quelques années, la même ambiance aurait été cohérente avec un Hummer H2, véhicule à sur-vivre, face aux éléments déchainés…

    A part cela, plus de bitume, mais un sol bien craquelé, signe de sécheresse, et des tempêtes de sable. Lamborghini ciblerait le Moyen-Orient et ses clients qui s’ennuient sur les autoroutes rectilignes à travers le désert?

    Répondre