Saint Audi est-tu là ? : vos questions – nos réponses

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Saint Audi est-tu là ? : vos questions – nos réponses »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dubby Tatiff

    Ca m’a amusé.

    Dans une logique de surenchère bien connue des commerciaux, un journaliste d’Auto Moto vient d’inventer les « plastiques moussés … à cœur ».
    Vous la sentez la bonne odeur de la cuisine de Maman ?

    Répondre
  2. Philippe

    Vous regrettez tous le précédent q3. Je suis désolé mais je détestais la première génération de Q. Le design est mou rond sans saveur. C est du flan. Les premiers q3 et q5 sont sans saveur. Cette génération au moins essaie de dynamiser un peu tout ça mais bon ça reste du suv fade sans charme. Pour moi un stelvio un evoque ou un ds7 n auront rien à restyler ça vieillira bien. Le q3 comme le q5 qui fait un bide actuellement sont fadasse. Ils ont arrêté de poser l écran sur la planche de bord mais c est toujours pas bien intégré. Quelqu’ un le dit à un moment dans l essai ils ont fait un genre de trapèze en chrome pour entourer l écran mais c est nul. Audi doit recruter des designer. Tu as beau avoir la meilleure technologie si c est pas bien emballé. .. la preuve Apple vend super bien car leurs produits sont beaux pourtant ce sont pas les meilleurs techniquement. Et en plus c est super cher. Tu as un stelvio à côté d un q3 laisse tomber je prends le stelvio. En plus tu t amuseras au volant. Et a l intérieur c est reposant il y a pas des lignes et des angles dans tous les sens. Un problème du groupe vag et qui fait qu ils se tirent une balle dans le pied c’est qu ils ont un design modèle et qu ils l.appliquent à toutes leurs marques. Un ateca un tiguan un Skoda machin c est pareil. Tu changes juste les feux et la calandre et le logo. Pareil pour la gamme en dessous avec le q1 le t roc et les autres. A1 polo pareil. Audi doit avoir des designer. Ils ont eu da silva qui leur a fait l a5. C est un chef d oeuvre. Lignes simples élégantes latines. Ça aurait dû être une Alfa Roméo. D ailleurs après ils ont fait la 2 ème génération et elle est horrible avec sa grande bouche.

    Répondre
    1. Pascal DeVillers

      Bonjour,
      Effectivement l »EVOQUE est beau, mais celui qui surclasse tout en termes de choses à raconter par ses lignes et sur son ambiance à bord c’est l’Alfa Roméo STELVIO et que dire du TONALE à venir encore plus desirable.
      Pourtant je ne suis pas un fan des SUV mais dans ces deux la, je dirai oui directement pour rouler avec.
      Pascal
      https://images.app.goo.gl/ZJ4TyWXRS1nUqYGG7

  3. Thierry

    Ce pauvre Q3 n’a pas vraiment été source de questions … un live bien gentillet, mais dont les sujets tournaient plus autour des SUV en général, que de l’Audi Q3 ! Avec même une forte curiosité pour l’essai qui arrive, celui de l’Evoque.
    Mais je reste de votre avis sur l’analyse à porter sur la marque aux anneaux, difficile d’être et d’avoir été, même si le produit Audi est synonyme de réussite sociale et apparait donc en tête de liste des autos qui font rêver, mais bon cela reste des sondages.
    Curieuse époque que nous vivons où nos repères peuvent changer vite, trop vite.
    Alors choisir qu’elle sera l’auto culte dans 30 ans quand on ne peut prévoir le marché dans 12 mois …

    Répondre
    1. ques

      prions plutot pour les Français lui préfèrent le 3008 et continuent de soutenir notre industrie, celle des allemands, on s’en tape un peu.