QUELLE VOITURE POUR PÊCHO AU MACUMBA ?

Quelle Voiture pour pêcho au Macumba  ? Voilà la question du dimanche matin que se pose le quatuor POA composé…
↓🚗↓de Floriane Brisabois, Julien Rosburger, Cédric Fréour et Renaud Roubaudi. Chaque dimanche matin, POA se pose la question de savoir quelle voiture pour…, un jeu auquel vous pouvez participer en votant à la fin de la vidéo en cliquant en haut à droite. Bon dimanche à tous.

L’avis des Petits Observateurs !

14 commentaires au sujet de « QUELLE VOITURE POUR PÊCHO AU MACUMBA ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 2rak

    oui mais bon, cela me fait un peu penser aux pronostiques ou aux méthodes (vendues) pour devenir riche: si ça marchait, pourquoi vous iriez le dire à tout le monde …
    mais dans l’absolu et par observation, je dirais un Bedford cf (essence) aménagé hotdog, hamburger (en tout cas, c’est ce qui semble attirer le plus de monde)
    (et donc: mes petitsdessinsdepetitesautos: https://kar2.blog/ )

    Répondre
  2. régis

    bonsoir !
    quelles lunettes de soleil pour la vidéo du dimanche matin ?
    je choisirais un land defender aménagé en camping-car parce qu’on sait jamais …
    régis

    Répondre
  3. Nabuchodonosor

    Chers petits observateurs bonjour… Question existentielle s’il en est. Inutile de préciser que ceux, qui comme moi, répondent de bonne heure et de bonne humeur en ce dimanche matin, n’ont rien pécho du tout hier soir…

    Ceci dit il n’est pas interdit de rêver. Plus je mûris et plus je me sens Ford.
    😉
    … C’est indubitable. Hier encore j’hésitais, mais maintenant c’est certain, POA vient de me le révéler, c’est bien elle qu’il me faut. Une Cougar coupé V6 Duratec automatique, les leviers de vitesses au plancher n’ayant jamais été propices au rapprochement des êtres, au talon-pointe depuis le siège passager sur lequel je me laisserai emporter par celle qui aura su faire vaciller mon cœur l’espace d’un instant, d’une dance… C’est décidé, à compter de dimanche prochain j’irai tous les dimanches après-midi au thé dansant de la Coupole un bouquet de fleur à la main à la rencontre de mon destin… J’entrevois déjà un florilège de rencontres, floristiques, floribondes, floricoles, florifères, florissantes, flori…. Ah Floriane emmène-moi, tu seras mon Alfa je serai ton Roméo, tout mon être est en émoi et ma chandelle qui vient subitement de faire un auto-allumage se consumera probablement avant que je ne franchisse le seuil du Macumba…

    NabudeMontaigu

    Répondre
    1. Huiledecannes

      Véridique, mais la dernière voiture de Charles Trenet était une Ford Cougar V6. Son secrétaire particulier en avait hérité, il était passé avec chez mon ancien employeur et j’étais étonné de ce choix du fou chantant… Elle est donc complètement raccord pour les thés dansants des dimanches après midi…

    2. Salmanazar

      Cougar, Gigolo, thé dansant ou pas, il faut bien avouer que quand on devient Petit Observateur on devient en même temps amoureux de Mme la Ministre de la Féminité.
      Ce n’est pas une option, cela fait partie du package de départ.
      On regrette seulement qu’elle ne soit pas plus présente aux côtés des autres membres du Gouvernement.

  4. Jean-Francois BERTRAND

    Je vote aussi pour la Corvette c4, les arguments du président sont imparables et de plus c’est certainement ma préférée avec son premier tableau de bord « high tech » des années 80…

    Répondre
  5. CYRIL

    Salut POA !
    Je cous propose un sujet #quellevoiture, ca serait quelle voiture pour faire des travaux (aller chercher du matériel de batiment, etc…) qu’en pensez vous ?
    Sinon comme d’hab super émission, et je suis Renaud pour son choix.
    Ciao

    Répondre
  6. chapman

    Bien préciser CORVETTE C4, parce que C4 tout court, ça risque de ne pas le faire ha ha ha…..
    Bravo à Floriane pour son humour et sa bonne distance avec la  » Cougar » .
    Je crois pour ma part que le cabriolet, quel qu’il soit, c’est quand même la final touch, même s’il n’est plus très frais, même s’il n’est plus à la mode, ça permet de se dégriser gentiment en prenant l’air sous la voûte céleste.

    Répondre