AUDI E-TRON Q4 – ELLE ENVOIE LES WATTS ⚡️⚡️➣ GENEVE ❖18

Salon de Genève 2019 🇨🇭 Petites observations sur le stand d’Audi pour découvrir le Q4 e-Tron. ➢

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « AUDI E-TRON Q4 – ELLE ENVOIE LES WATTS ⚡️⚡️➣ GENEVE ❖18 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MARION LIONEL

    Bonjour sans un réseau à la tesla qui n’existe pas actuellement pour Audi ces autos sont condamnées à rester en ville.

    Répondre
  2. Frankreich

    Je viens de passer non loin de Villers-Cotterêts et j’ai vu passer mon premier e-tron. Avec son bleu pétard de la présentation officielle, et sa barre limineuse arrière. Il a une sacrée présence.
    Mais aussi réussi et bien fini soit-il, il ne me semble pas possible de choisir ça, ou une Jaguar e-pace ou n’importe quoi d’autre avant au moins 3 ans. Alors qu’une Tesla semble possible. Pourquoi un tout petit constructeur comme Tesla a-t-il réussi à implanter un réseau de superchargeurs quand un gorupe comme VW ne parvient pas à monter une alliance avec Renault Nissan et Mercedes (au hasard) pour monter un réseau de superchargeurs en propre réservé à leurs clients ? Plutôt que de compter sur des initiatives privées auxquelles personne ne pige rien ou les pouvoirs publics qui annoncent beaucoup et font peu.

    Répondre
  3. Philippe

    Tout cet investissement pour si peu de part de marché. Combien d électriques vendues et parmi celles la combien à ce prix là ? Proche de zéro.
    Je me disais comment Mr freour peut être autant à fond pour audi tout le temps. Tout simplement il bosse la bas. Il connaît tout les produits toutes les puissances toutes les dates de sortie.

    Répondre