🇨🇭GENEVE 2019 ❖ LA TOTALE

🇨🇭LA VISITE COMPLETE DU SALON DE GENEVE 2019 EN 2H55 MINUTES COMME SI VOUS Y ETIEZ. EN MIEUX.

Vous n’arrivez pas à dormir? Vous avez une réunion soporifique et votre patron vous casse les pieds? Décompressez avec la compilation de notre visite du salon de Genève, vous y croiserez un légendaire designer borgne dessinant des Nicole sur les faces avant des BMW et cachant des morceaux de météorite dans une forêt de peuplier, le tout commandé par Vladimir Poutine pour sa nouvelle limousine. Bref installez-vous confortablement et laissez vous guider en dégustant un bon chocolat Ovomaltine pour vous mettre dans l’ambiance, c’est parti!

L’avis des Petits Observateurs !

17 commentaires au sujet de « 🇨🇭GENEVE 2019 ❖ LA TOTALE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. matt

    Je me permets de compléter le ressenti de Renaud sur cette cls amg ainsi que sur la grosse calandre BMW.
    Cela peut être résumé par « Pousse toi d’ là que j’m’y mette »: une très grande vulgarité, un anti-progrès: on ne peut même pas appeler cela une régression car il n’y a jamais eu de choses aussi laides de faites.
    Les voitures allemandes n’ont jamais été bien fines mais certaines ont le mérite d’être belles, mais là on tombe très bas.
    Et dire que certains se moquent des ricaines ostentatoires et lourdes, à coté, elles sont carrément élégantes et travaillées (voir Cadillac par exemple).
    Merci pour ce tour de salon, vous faites le plus beau métier du monde.

    Répondre
  2. Kris

    Une visite du salon confortablement installé dans son… salon !! 🙂
    D’autant plus que les journées ouvertes à tous doivent être particulièrement éprouvantes.
    BRAVO !!!!

    Répondre
  3. Eric

    Merci à vous tous pour ces reportages que je regardes toujours avec tant de plaisir!
    Je m’y rendrai mercredi soir, grâce à vous ma visite sera très organisée.
    Ma golf cabrio porte fièrement votre autocollant dont je ne cesse de venter les mérites!

    @Renaud, j’ai enfin trouvé votre livre sur DS, bel ouvrage merci, surtout pour le DS5 Citroën avant restylage que je souhaite acquérir en whisper.
    Une belle voiture présidentielle n’est-ce pas?

    Répondre
  4. Marc B

    Merci pour ce partage, c’est un marathon. Sur les salons il y a tant de voitures à voir…les nouveautés voire les novatrices, les icones etc.
    Bien sûr les reportages ne peuvent pas tout montrer.
    La Porsche cabriolet et la Aurus m’ont fasciné par l’effort de finition intérieur.

    Répondre
  5. ques

    Moi qui suis du genre impulsif, j’admire tous ces interlocuteurs qui restent calmes et souriants alors qu’on leur coupe la parole lorsqu’ils sont en train de tenter de développer une explication particulièrement intéressante mais qui nécessitent un minimum de temps. Et une fois la parole coupée on part généralement sur autre chose et le spectateur reste sur sa faim. C’est dommage. Pourquoi ne laissez-vous donc pas parler davantage vos interlocuteurs quitte à couper ensuite au montage ?

    Répondre
  6. Franck

    Merci pour nous faire partager sans fard ni langue de bois et en toute indépendance votre amour des bagnoles. Un super travail et une bonne humeur communicative qui mérite le plus grand respect, les responsables des grandes marques que vous avez sollicité l’ont bien compris. Il faut compter avec POA et son état d’esprit qui va grandissant. Bravo a toute l’équipe..

    Répondre
  7. Pierre_

    Le marathon de Genève. Ligne d’arrivée franchie.
    Merci pour toutes ces informations. J’ai fait le plein de connaissances pour un an.
    Le lâché prise en Direct sur El born est des plus sympathique. Bien envoyé.
    A très vite.

    Répondre
  8. Dubby Tatiff

    Je plussois aux commentaires des Petits Observateurs. Je me suis ré-interessé à la bagnole grâce à POA et vous m’avez re-donné des envies de changer de caisse.
    Votre couverture des salons reste la plus réjouissante du web (pour la TV, je ne saurais dire car je ne regarde plus trop).

    Répondre
  9. Jean-Francois BERTRAND

    Encore une fois mille mercis pour tout ce taf que vous avez tombé en si peu de temps pour nous faire juste plaisir en partageant.
    Et toujours dans l’instant volé, le brut de décoffrage, la franche rigolade et avec des intervenants de haute volée comme Môssieur Serre que j’aimerais voir plus souvent sur poa nous raconter sa passion, Môssieur Belloni pour son enthousiasme communicatif et bien d’autres.
    Merci à vous trois

    Répondre
  10. Phlippe

    bravo poa pour votre travail, de nous faire partager tout ce que vous découvrez, tout ce que vous voyez. Bravo aussi pour vos contacts avec la plupart des marques qui permettent d’en savoir beaucoup plus sur les voitures. J’ai l’impression d’avoir tout vu alors que je n’y suis pas allé. Il manque juste le toucher et l’odeur des habitacles neufs qui manquent mais des fois on les sentiraient presque.
    1000 fois merci pour votre courage par ce que vous avez dû faire des bornes à pied et porter des caméras même petites toute la journée ce n’est pas de tout repos. Je les ai toutes vues sauf celle de 3h mais ça fait bizarre que ce soit fini. J’avais l’impression d’y aller avec des amis. A bientôt pour de nouvelles vidéos alors ?

    Répondre
  11. Francois

    Que rajouter de plus ? Bravo POA ce n’est que du plaisir d’être en votre compagnie…surtout dans des moments comme ceux que vous venez de nous offrir….

    Répondre
  12. Miata-Boy

    Hello POA !
    Un seul mot, merci. On était à Genève avec vous, on en a pris plein les mirettes, on a rigolé et on est presque aussi fatigués que vous.
    Le vrai effet POA, il est là.
    Go POA !

    Répondre
  13. ROMUALD

    Messieurs,
    Comme d’habitude, votre retour sur les Salons est TOP !
    Il se bonifie au fil du temps (surtout la qualité des images et du son… depuis l’arrivée de Julien)
    Continuez ainsi…
    Un GRAND Bravo

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      Grâce à POA j’ai économisé :
      16 CHF de salon
      25 CHF de parking
      75 € de radar
      20 € de SPB95
      des pneus, des plaquettes, du lave-glace ainsi que + sieurs kilos de CO²
      Et le temps de trajet je l’ai utilisé pour regarder les vidéos.
      J’ai donc gagné une journée de salon complète…
      Elle est pas belle la vie ?
      🙂
      Nabu #GoPOA