Honda e Nouvelle Star

RDV à Genève

L’avis des Petits Observateurs !

11 commentaires au sujet de « Honda e Nouvelle Star »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Gran Turisto

    On a connu plus grande déconvenue lors du passage d’un concept-car à la production… Ici Honda s’en sort pas mal, le résultat est presque aussi mignon que ce qu’on a vu l’année dernière avec la même sensation d’apaisement urbain…
    L’intérieur a un côté un peu austère mais aussi old school assez sympa, amha… Rover… oups, Honda a amené une touche 80’s, un peu roveresque (SD1) … en même temps, Anglais et Japonais ont été un peu copains à l’époque…

    Répondre
  2. Aliaga Yannick

    J’adore ce design très pure et tellement cool. L’habitacle a le mérite d’être vraiment original et colle bien avec ce côté techno-cool que la carrosserie suggère. Alors oui j’aurais bien aimé une version hybride comme le suv (le véhicule est peut être trop petit) parceque l’autonomie annoncé n’est pas au niveau de la concurrence. Mais si elle n’est pas hors de prix je me laisserais bien tenter, en plus elle est propulsion! J’adore ! Enfin, une version plus énervée qui collerait plus au concept urban ev serait tip top, celle-ci est légèrement adoucie.

    Répondre
  3. PhareOuest

    Tiens donc! Honda a acheter des caisse de twingo à Renault….ils ont également repris le tableau de bord de la Rover SD1.
    Il n’y a de nouveau que ce qui a été oublié.

    Répondre
  4. Ju44

    Waouw! Une vraie personnalité obtenue avec des lignes simples qui sont si reposantes pour les yeux… ça devient rare !

    Idem pour l’intérieur qui est ultra moderne et sobre, avec du bois en fil conducteur qui apporte une ambiance de cocon chaleureux.

    Une zénitude totale qui donne envie de signer le bon de commande… Et c’est bien la première fois qu’une caisse électrique et bardée d’écrans me donne envie de l’acheter !

    Répondre
  5. Jean-François BERTRAND

    Wouaouh!
    Lignesz simples dans la continuité du concept URBAN EV déjà vu à Francfort et qui m’avait fait le même effet. Sauf que là, on est dans le concret!

    Répondre