Mercedes CLA 2019 : premières images officielles

L’avis des Petits Observateurs !

12 commentaires au sujet de « Mercedes CLA 2019 : premières images officielles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JFR

    De toute façon, le CLA n’est pas une voiture pour le marché français: trop clinquant, trop sportif dans le style, trop berline, pas assez pratique, trop chère à l’achat comme à l’usage… elle est taillée pour les marchés encore friands des berlines tricorps où l’on peut encore rouler sans complexe, où la voiture peut s’afficher comme « le jouet du Mossieur » sans provoquer nie envie ni jalousie, … quand au rajeunissement de la clientèle, faut savoir ce que l’on veut! Il y a quelques années on fustigeait Mercedes parcqu’ils faisaient des voitures trop statutaires de vieux, et maintenant on les fustige parcequ’ils rajeunissent leur gamme. Nous ne sommes que des gaulois râleurs…

    Répondre
    1. Ribery

      Euuuuh…
      Toi tu suis quelqu’un que t’aime beaucoup rigoler toi, que t’aime blaguer toi…
      🙂 🙂 -:-)

  2. ques

    faut reconnaitre que ça présente plutot bien à l’intérieur, merco fait moins austère que jadis, mais bon reste l’étoile, et ça c’est pas ludique !

    Répondre
  3. Jean-Francois BERTRAND

    Il y a une vingtaine d’année un client Mercedes portait un costume, avec un Loden pour supporter les frimas de l’hiver et sélectionnait son autoradio en fonction de ses Deutsch gramophones préférés…
    Aujourd’hui, un client Merco y porte sa casquette de teko, des fucking tatoos plein les biceps gonflés à la salle et des Nikes sa reum, ses émissions culturelles préférés sont l’île de la tentation et les combats de free fight…
    Serait il possible d’avoir un juste milieu ???
    Je dis ça….

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    Ils croient vraiment chez Mercos qu’en lui collant cet air féroce et ces peintures de guerre elle va effrayer les radars au point que leurs flashes tremblent, effaroucher les schtroumpfs à bottes au point qu’ils détalent à son approche, épouvanter les malusses au point qu’ils bonussent, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Non décidément je vous le dis, pour que tout change rien ne vaut ce petit patch rond sur fond revêtu de ces trois lettres : P-O-A.
    😉

    Répondre
  5. Georges Piat

    Si l’harmonie est au rendez-vous à l’extérieur, je trouve que le tableau de bord n’est pas cohérent. En effet, le grand écran détonne avec le reste qui semble bien tirer son inspiration du passé.
    Les panneaux de portes à l’avant sont trop chargés. Bref, j’ai l’impression que Mercedes fait tout pour valoriser à fond l’acheteur, au détriment de l’élégance. En clair : Du moment que ça paye !!

    Répondre