AUDI PB18 concept : ça c’est Audi

Visitez avec nous le Mondial de l’Automobile 2018 à Paris et découvrez les 25 voitures à ne pas manquer cette année en compagnie de POA avec Cédric Fréour, Julien Rosburger et Renaud Roubaudi.

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « AUDI PB18 concept : ça c’est Audi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Pascal DeVillers

      Bonjour,
      J’ai également eu la même reflexion, l’avant et l’arrière c’est frappant.
      Comme quoi AUDI à également un problème d’imagination dans la création et je dirai que c’est un peu normal quand on passe son temps a refaire toujours même modèle en le modifiant par petites touches , pour une clientelle d’un petit club d’habitués qui va s’extasier parce qu’entre l’ancienne et la nouvelle version le clignotant c’est élargi de 2mm .
      Pascal

  1. Learch

    Magnifique. La face arrière est quand même déroutante, on dirait qu’il manque un morceau… Et puis pourquoi garder une bouche grande ouverte alors qu’il n’y a plus besoin d’avaler autant d’air ? Pour voir le bitume ? Ok, pourquoi pas… j’ai l’impression quand même que les bagnoles du XXIe s gardent les gimmicks de celles des siècles précédents… Tesla y compris, ils ont fermé la bouche de la 3 mais ont gardé une ligne banale… Ils peuvent faire mieux ! Il y a quand même, globalement, je trouve, un certain manque d’imagination pour les lignes externes alors que les nouveaux modes de propulsion permettraient d’aller bien plus loin… Je suis sûr que Bertoni aurait rêvé dessiner une électrique !

    Répondre