Mercedes GLE 2019 : premières images officielles


Mercedes-Benz GLE, exterior: mojave silver, interior: rough leather espresso brown/magma grey, brown open-pore walnut wood trim;Fuel consumption combined: 9.6 – 8.3 l/100 km; Combined CO2 emissions: 220 – 190 g/km (provisional data)*

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « Mercedes GLE 2019 : premières images officielles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JFR

    A n’en pas douter ce GLE s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs tout en intégrant les codes actuels de la marque. Les fans s’y retrouveront, les autres non. Il semble effectivement être plus taillé pour le off-road, et pourtant plus de 90% de sa production arpentra le bitume des grandes agglomérations nord-américaines ou chinoises. Là où il n’y a pas encore de malus et où le litre d’essence est quatre fois moins cher…
    GoPOA

    Répondre
    1. Frankreich

      Eh non pas en hybride. C’est là que Volvo fait une prouesse commerciale, avec plus de 30% de ventes en T8 hybride, et ça c’était la proportion avec WLTP. On va friser les 75% maintenant.
      D’ailleurs, pour ce nouveau GLE que je trouve très bien dessiné dedans dehors, les infos sont contradictoires selon les sites web. Tous parlent d’une version Plug-in mais certains évoquent un 6 en ligne 286ch Diesel (ce qui marquerait le retour du plug in diesel chez Merco), d’autres un 6 en ligne essence.

  2. Greg Petrolhead

    L’inventeur du Sport utility vehicle, recadre son offre , avec un engin qui est de nouveau plus orienté baroudeur familial (de luxe) , capable de tracter un bateau,de faire sûrement et confortablement du « off road »… ce pourquoi il fait et …Pas seulement, une limousine haute, navette à vitres sombres pour urbains aisés des beaux quartiers . Et c’est bien !

    Répondre