Woodstock en Chevrolet Impala

Cet été POA est en Amérique du Nord sur les routes de la côte Est en Lexus LS en compagnie de Cédric Fréour, Julien Rosburger, Ronan Rocher et Renaud Roubaudi. De New York à Boston, c’est une plongée au cœur des Bagnolards américains qui nous ouvrent la porte de leur garage et nous font découvrir leurs trésors cachés. 6 épisodes + des bonus à suivre tout l’été sur POA, chaque vendredi à 18h.

Découvrez en avant premières quelques images de l’épisode 4 de vendredi

Découvrez les photos de Ronan Rocher,  http://www.lesphotosderonan.fr/ photographe officiel de POA.

 

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Woodstock en Chevrolet Impala »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pierre_

    Belle balade à la fraîcheur du matin sous les ombrages, beau soleil, belles couleurs et belles autos.
    Prenons un café avec des redvelvet cupcakes à la terrasse du premier bistrot. La quiétude.
    Une approche des vacances à la POA.

    Répondre
  2. Frédéric à Montréal

    Vous êtes allés à Kennebunkport, si je ne me trompe pas? Très joli village dans le Maine, c’est à peu près la plage la plus proche depuis Montréal, environ 500 km, on y va tous les étés ou presque!
    J’aime beaucoup la Volvo 122 familiale, j’ai la même, mais en coupé deux portes. Une voiture extraordinaire qui fait sourire la moitié des gens qui la voient. À l’époque, en Nouvelle-Angleterre, il y avait énormément de Volvo et de Saab. Il y a encore des Volvo, et les Saab ont été remplacées par des Subaru…. Snif!

    Répondre
  3. Marc B

    Très belle photo avec les deux retraités qui siroptent un thé glacé en chaise longue à l’ombre des arbres centenaires qui entourent la grande propriété avec son entrée ostentatoire. Le « rêve américain » très bien illustré. J’aime beaucoup aussi le cliché du break Volvo devant la grande maison…

    Répondre