BMW Z4 (2019) : premières images officielles

L’avis des Petits Observateurs !

9 commentaires au sujet de « BMW Z4 (2019) : premières images officielles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aurélien.B

    J’aurais préféré un design plus « pur » moins tarabiscoté, c’est lassant a force… néanmoins c’est la version sport qui est présentée, peut être la version civilisé sera plus simple !
    Pour l’intérieur c’est une BMW fallait pas s’attendre à avoir le fou rire en rentrant dedans…
    Pourquoi ne pas s’etre Inspiré de l’intérieur des séries i électriques ? Dommage, mais sûrement une super auto pour enchaîner les kilomètres cheveux au vent à toute berzingue !

    Répondre
  2. Damgoy

    bof… design compliqué avec des appendices inutiles à l’instar de la majorité des véhicules d’aujourd’hui… phares qui pourraient être ceux d’une mercedes… intérieur triste… il est loin le temps des originales z1 et du caractère du z3 (design remis dans le contexte de l’époque bien sur). Pourquoi avoir envie d’acheter ce z4 ?

    Répondre
    1. oufjeflotte

      C’est parce que les constructeurs présentent (en général) leurs modèles bien avant qu’ils n’entrent en production et qu’ils soient commercialisés. Le principe est le même que dans la mode: la collection automne/hiver est présentée en été et est commercialisée dans la foulée, et la collection printemps/été est présentée en hiver. Et bien, comme chez Ferrari avec sa 488 Pista Spider, BMW présente sa Z4 maintenant pour qu’on puisse croiser les premières dans la rue au printemps de l’année prochaine. Voilà voilà.

  3. Georges Piat

    J’espère qu’il se vendra mieux que le précédent. Perso j’adore l’ancien, le Z3, une voiture sûrement géniale d’d’occase si entretien suivi…

    Répondre