Rolls Royce Cullinan : premières images officielles

Rendez-vous demain 12 heures sur la chaine YouTube de POA pour un direct avec les petits observateurs invités à réagir avec Cédric Fréour, Renaud Roubaudi et Julien Rosburger à propos du nouveau Rolls Royce Cullinan.

Rolls-Royce Cullinan

Rolls-Royce Cullinan

Rolls-Royce Cullinan

L’avis des Petits Observateurs !

21 commentaires au sujet de « Rolls Royce Cullinan : premières images officielles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Khéphren

    Comme quoi « luxe » n’est pas « synonyme de « beauté » … Mais bon, tout cela est très subjectif. Personnellement, je la trouve hideuse.

    Répondre
  2. Miata-Boy

    Même si, à première vue, ça fait un peu tracteur de luxe, le résultat semble quand même moins affreux que le SUV Bentley, notamment.

    Répondre
  3. Vincent

    Ben… c’est moche comme une Rolls ! Seul le profil cabine avant et capot me semble élégant. Pour le reste : pachydermique (calandre façon wall street) et protubérant (coffre emprunté au coup de crayon de Chris Bangle…). Le bois couvrant l’habitacle mérite la palme – actualité oblige – du mauvais goût. Mais à quoi bon donner mon avis ? Quelque chose me dit (en fait, c’est mon portefeuille) que je ne suis pas la cible marketing d ela marque ?-)

    Répondre
  4. Gran Turisto

    Ils l’ont tous fait! Il n’y a pas de raison pour que RR ne profite pas du filon non plus… et c’est loin d’être la pire réponse sur ce segment.
    J’imagine qu’en tant que méchant jamesbondien, ce SUV pourrait rendre service pour entrer et sortir avec emphase d’une base secrête et volcanique? Ou tout simplement pour escalader des montagnes d’argent?…
    C’est certainement la réponse à des problèmes que nous n’avons pas… (enfin perso, je préfèrerais une Dawn quand même!)

    Répondre
  5. Frankreich

    C »est la figure imposée : le SUV…. Après Maserati, Bentley, Lambo et avant Ferrari, voici celle de Rolls. Comme le triple Axel en patinage, qui intervient comme un cheveu sur la soupe après d’élégantes circonvolutions, on se retrouve avec ce gros morceau de tôle. On peut aimer ou pas mais ça sent la mode et le futur démodé à plein nez.

    Répondre
  6. Paul

    Bonsoir,
    Je crois qu’il faut vivre avec son temps.
    Aujourd’hui les SUV et les voitures (pseudo) autonomes sont à la mode demain, ce sera autre chose.
    Pourquoi pas un SUV Rolls ?
    ….
    Par contre, un Café Garage en Direct Live, çà aurait de la gueule…

    à +

    Répondre
  7. Dubby Tatiff

    Hem, hem …

    Youtube n’a pas de secret pour moi car je regarde tous les jours les facéties de Cyprien et Norman et Nozman qui est au bagne, cassant des cailloux (en fait ce n’est pas vrai, je regarde et vous invite à faire de même, Science étonnante de David Louapre qui est un pédagogue talentueux et Project Binky qui est à la mécanique automobile ce que sont les Monty Python à l’humour non sensique) … néanmoins, comment fait-on pour regarder un direct à 12:00 pétantes sur la chaine de POA ? Je ne savais même pas que cela existait, un direct sur Youtube.

    Sinon, j’imagine que vous mettrez en ligne l’enregistrement de ce direct afin que l’on puisse le regarder plus tard ?

    Répondre
    1. Renaud Roubaudi

      Oui cher Dubby Tatiff, la vidéo restera en ligne une fois le direct passé. L’intérêt de ce direct est de permettre a ceux qui le souhaitent de poser des questions et nous pourrons y répondre en temps réels. Les questions seront visibles sur la droite de l’écran. Nous ne pourrons pas répondre a tout le monde mais cela permet de connaitre le sentiment globale face à une nouveauté. C’est une première technique pour POA. Cela va servir de test pour la suite. Nous aimerions dans la mesure du possible installer un rendez-vous « direct » avec les petits observateurs sur des sujets variés. A suivre donc. C’est un début et merci d’avance de votre compréhension si le direct comporte quelques bugs.

  8. Gwenvaël

    Je ne pourrais suivre ce direct demain alors je réagit en avance.
    On a beau dire ce que l’on veut, ce SUV Rolls, pour moi, n’est pas si atroce que cela.
    Car les lignes très « coffre fort » que l’on retrouve sur les limousines sont ici assez pertinentes sur la face avant.
    Des 3/4 arrières c’est encore assez étrange mais pourquoi pas ?? En somme, c’est assez logique comme ligne.
    En revanche, je n’arrive toujours pas à regarder les autre SUV de prestige Lamborghini, Bentley, etc. OUf !

    Répondre
  9. Dubby Tatiff

    On peut toujours gloser inutilement … car il n’y a pas si longtemps il y avait des camionnettes de livraison Rolls Royce sur base de berlines transformées.

    … alors un SUV. Why not ?

    Répondre
  10. Nabuchodonosor

    Cullinan : Est-ce en référence au célèbre diamant constitutif, dans la tour de Londres, des joyaux de la couronne ?
    God Save The Queen !

    Répondre