Venez présenter votre voiture à POA

Vous avez une voiture, moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto, un bref descriptif vous concernant et mettre en objet  »PRESENTATION POA – NOM DE VOTRE VOITURE » à l’adresse mail : lequipe@poa.tv Si votre voiture retient notre attention, vous aurez 10 mn pour nous convaincre que c’est la plus belle et le tout sera diffusé sur POA. Ce soir découvrez Samuel et sa Mercedes 200 W123.

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Venez présenter votre voiture à POA »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gregory lopez

    Une belle idée qui devrait rencontrer un incommensurable succès, et qu’il faudra par la suite compléter par un tour de France car en effet, si on se veut Président ou Premier Ministre, il faut aussi se soucier de ses concitoyens de Province.
    Alors comme Asterix en son temps préparez votre tour de Gaule pour notre plus grand bonheur. On a plein de vieilles caisses très intéressantes à vous présenter!

    Répondre
  2. Pascal DeVillers14

    Bonjour,
    Excellente idée de thème de reportage récurrent , un bon moyen de faire participer les petits observateurs avec j’en suis sûre de belles pépites à venir et aussi l’occasion à n’en pas douter de voir des autos peu communes sur nos routes sans être forcément des voitures de miliardaires. Un bon moyen de prouver qu’il n’est pas forcément nécessaire des dépenser des sommes folles pour se faire plaisir avec un budget raisonnable.
    Pascal.

    Répondre
  3. Gérald

    Mes deux voitures étant interdites de séjour dans votre belle capitale, je vous saurais gré de bien vouloir étudier une rencontre en Province ! 🙂

    Bravo belle initiative, un peu trop loin pour moi, quoique…Paris Nice c’est une heure d’avion, POA c’est toute la mobilité, non ?

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    Parfait.
    Voilà, je me lance.

    Grand fan de POA, je suis néanmoins possesseur d’une golf diesel peu kilométrée et t-bien entretenue mais dont plus personne ne veut…
    Personne n’est parfait…
    La centrale, auto coin-coin rien, j’ai tout essayé, mais rien n’y fait… Ça sent le sapin.

    Ce concours aussi inattendu qu’impromptu est pour elle un vrai cadeau du ciel, son dernier espoir avant de finir croupir au fond d’un désert californien…
    Alors de grâce Messieurs les jurés bagnolards, vous qui savez combien hier encore elle était adorée de tous, ne la condamnez pas.
    Donnez lui une dernière chance de vous séduire de ses galbes latins, de ses chromes reluisants, de son logo tout rond, craquez devant son rictus de teutonne reconnaissable entre mille, laissez vous bercer par le doux ron-ron agricole de son cliquetis disgracieux, laissez vous enivrer de ses émanations aux oxydes d’azotes et autres particules fines en suspension et moquez vous de sa jauge erronée et de son calculateur tronqué… Pour faire court, offrez lui une ultime mise en lumière avant qu’on ne la mette en bière.

    C’était mon plaidoyer pour les GLD, GRD et autres SRD, enfin pour toutes celles qu’on a aimé, avant.
    A la mémoire de Rudolph.
    🙂

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      Euh… je précise pour les routiers qui ont du mal à froid; Les mecs, c’est du second degré !
      🙂