Citroën Space Tourer : une petite douche et on prend la route

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Citroën Space Tourer : une petite douche et on prend la route »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fifitroiscentquatre

    J’ai toujours un faible pour les premiers Kangoo avec leur regard malicieux. C’était une voiture populaire comme je les aime.

    Répondre
  2. Viggo

    Ca fait plus de 60 ans que VW le fait avec ses transporters … reste à savoir si le prix sera plus compétitif et quid de la valeur de revente (excellente pour les California par exemple) ?

    Répondre
  3. François

    Je partage votre analyse M le Président sur ce Space tourer! Une fois sur le stand Citroën cet après midi, je demande à voir le DS7, autre monospace ou SUV made in france !!! Eh bien pas de stand DS au salon de Genève, incroyable mais vrai, pour une marque premium n’y a t il pas des clients potentiels en suisse ??? Hallucinant et décevant, qu’en pensez vous M le Président? Des infos sur les raisons de ce boycott? Petite observation: il y avait un DS7 orange dans la galerie qui relie l’aeroport à Palexpo, planté là seul pas une affiche ou une explication, ils sont nuls en marketing ou quoi ? Floriane aidez les revenez chez PSA!!

    Répondre
  4. Gran Turisto

    Je vais dorénavant me méfier un peu plus de l’équipe: à cause de vous, on en viendrait presque à trouver désirables des … ludospaces!

    Répondre