Honda Sports EV concept (Tokyo 2017)

Anti MX-5 ?

L’avis des Petits Observateurs !

13 commentaires au sujet de « Honda Sports EV concept (Tokyo 2017) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Outdoor74

    Bonjour !
    on est loin du design dépressif des Prius et consœurs ! Rétro, oui, mais pourquoi s’en priver ? Un phare rond, c’est quand même autre chose que du ruban de led tortillé…
    Et pour paraphraser Doc, dans Le Retour vers Le Futur : « Quitte à aller dans le futur, autant prendre une bagnole qui ait de la gueule ! »
    Le coupé est top. Quant à relooking de la Golf 1, il est très réussi. Moins les jantes turbines façon Corvette Sting Ray et carrément moins la banquette au maintien latéral inexistant.
    Mais peut-être qu’il y a une application sur la tablette qui permet de rester en place dans les virages. Ou alors, cette auto préfigure la conduite de demain. Autonome et lente. Très lente.

    Répondre
  2. Nabuchodonosor

    C’est simple, efficace, un rien rétro à tel point que si l’on remplace le H en poteau de Rugby au milieu de la calandre par le Biscione des Visconti, on se met soudain à en parler avec les mains. E la famiglia va bene ?
    🙂
    Nabupapris

    Répondre
  3. Jean-François Bertrand

    Enfin les designers nippons ont décidé d’arrêter de prendre des substances aussi illicites que récréatives lorsqu’ils dessinent une voiture !….
    Ça fait du bien aux yeux !…
    C’est pure, c’est clair
    J’adore !

    Répondre
  4. Mustang98

    Pour la 1ère, je l’ai tout de suite vue avec le logo du « Saint » posé sur le côté de l’aile avant entre l’arche de roue et la portière !!!
    Pour la seconde, le style intérieur semble une évolution du style de la Cactus originelle !!!

    Répondre