Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires au sujet de « Jaguar E-Pace : premières images officielles »

  1. Outdoor74

    Bonjour !
    j’aime bien la ligne… mais pas les proportions. En fait, il me laisse perplexe, comme la plupart des SUV actuels. il ne doit pas être exceptionnellement habitable, la garde au sol ne semble pas très élevée, ses capacités en franchissement doivent être nulles, j’imagine qu’il n’a pas de boite courte… En bref, pour qui ? Pour quoi ? Quelle est la raison d’être de ce type de véhicule, hormis un concept marketing tendance ?
    Bref, pas pour moi.

  2. Mustang98

    Comme après le Cayenne, est apparu le Macan, après le F-Pace, voilà donc le E-Pace ; celui qui va répondre au Macan, tant il semble avoir aspiré, j’ai pas dit copié, son ADN, car il semble bien, comme le suggère tristement not’Prézident, que le félin jusqu’à récemment « so british » se « panzérise » désormais en louchant du côté du Stuttgart…
    Dommage !
    J’vois pas l’intérêt d’un kilt écossais taillé comme une culotte bavaroise ;-))
    Décidément, j’aime toujours mon vieux RR Vogue !

  3. Stan

    Je reviens après être allé faire un tour sur le configurateur Jag…
    Les prix, ça pique fort…même pour une version mazout intermédiaire (180)
    Faut vraiment avoir un gros porte monnaie ou bien prendre la version de base (sans les jolies roues…)
    @suivre
    Stan
    PS : je garde pour l’heure mon ATECA 4RM 190, excellente machine au demeurant et frugale à tout point de vue

  4. Stan

    Ouah….
    Il a je ne sais quoi du Porsche Macan dans sa silhouette, ses proportions et ses optiques qui le rend craquant…
    Je m’en vais le voir en vrai et l’essayer (dès qu’il sera en concession…)
    @+
    Stan

  5. aimelauto

    à voir en realité, car sur photos il fait « mauvaise » copie de son frere ,
    sa réduction de taille renforce visuellement la hauteur, il y a un manque d’elegance flagrant.
    On est loin de ce que c’est faire BMW par ex. en réduisant la taille d’un X5 pour un X3.
    à voir dans la rue….pour conforter cette impression. En tout cas, le groupe a réussi parfaitement le VELAR , il semble moins inspiré quand les dimensions sont plus faibles.

  6. voici

    Je suis conquis par l’habitacle. Il reprend les codes stylistique de la F-Type ( comme la barre de maintien…), tout en s’appuyant sur l’expérience de la gamme actuelle de Land Rover. Un regret perpétuel sur la gamme actuelle: le monogramme Jaguar sous le logo. Cet aspect peut freiner mon choix hédoniste pour un éventuel achat

  7. Nabuchodonosor

    Le trait est juste, à la fois souple et tendu, sportif mais pas agressif, on sent le muscle sous la robe mais sans excès, sans démonstration outrancière, une réussite sur le plan esthétique ce SUV compact. Je serai moins dithyrambique sur l’intérieur un peu terne, d’un classicisme presque germanique, le tableau de bord formant cockpit autour du pilote n’est pas assez marqué, hésitant, pas assez franc ou alors il ne fallait pas le suggérer. Reste à apprécier tout cela de visu, la qualité des matériaux, leur ajustage peuvent réviser cette première impression. Un détail qui m’hérisse souvent sur les autos m’as-tu-vu est ce ridicule balai d’essuie-glace à l’arrière posé au bas de la lunette arrière comme pour dire, voyez, elle l’a aussi. Pourquoi ne pas le glisser sous la très belle casquette comme chez Range ou Lexus ? C’est plus discret et plus efficace, ça ne prend pas les U.V et ça ne retient ni la poussière ni la neige…

    Nabugardavous !