Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires au sujet de « Tesla Model 3 : nouvelles images dont l’intérieur très minimaliste… »

  1. Hugo

    Pas de prise de risque. Et là pour le coup c’est l’écran plat rapporté. Moi qui aime l’épuré et le minimaliste ici c’est paradoxalement pour me déplaire. Dans le genre minimaliste et réussi l’espace 4 faisait merveille. Côté carrosserie c’est plutôt équilibré et élégant mais c’est fade et pour une voiture aussi chère on pourrait s’attendre à un style intrinsèque, quelque chose qui fasse que l’on regarde l’auto par curiosité et par stupéfaction. L’arrière c’est un peu jaguar xe voir Mazda 6. C’est plan plan.

  2. Nabuchodonosor

    Chouette, il y a un volant ! Il doit être compris dans l’option Ludicrous manual mode, pour se faire plaisir comme au bon vieux temps…
    :-)

  3. ED

    Bah franchement la planche de bord hyper minimaliste est décevante. Ce qui me choque vraiment c’est la disparition des compteurs. Pas d’aérateurs non plus ? Niveau ergonomie c’est une ineptie le tout tactile et en conduisant cela devient même dangereux car obligé de quitter la route des yeux pour accéder aux réglages.
    Bon le point positif c’est qu’ils ont viré l’horrible volant à deux branches et que le bandeau en bois est très sympa. A l’extérieur je la trouve pas mal du tout. Reste à savoir le prix …

  4. Benoist SPEEDSTER

    Bonjour à toutes et tous,

    Juste pour dire ce dont tout le monde se fout… Je trouve cela très intelligent.. Innovant… suffisant… Pourquoi multiplier les sources d’interactions maintenant que les tablettes ont envahi les intérieurs ?
    Les BMW donnent la possibilité de l’écran, mais aussi du touch pad.. etc. etc… C’est très curieux.
    Non vraiment je suis bluffé par Tesla. Ils osent, ils inventent.. ils avancent..

    Benoist

    1. Cadix

      Je suis d’accord avec le commentaire au dessus, les interfaces tout tactile sont accidentogènes. Sans aller chez Tesla c’est le choix des derniers modèles PSA et c’est vraiment une regression. Il faut appuyer sur 5 boutons pour changer de radio ou de clim. Je ne vois pas où le progrès.
      Citroen a essayé de pallier ce pb en ajoutant des boutons sur le volant : 16 sur le picasso. C’est ridicule et dangereux.

  5. Bruno ARMAND

    Quand la bagnole devient un outil…
    Où sont les courbes d’un joli tableau de bord ? à la place une tablette format XXL, ou une certaine façon de ne pas avoir l’impression de quitter le bureau…
    Surement une prouesse technologique, mais pas assez pour faire vibrer un vrai « bagnolard »…

  6. Thierry

    C’est le principe Citroën Cactus mais poussé à l’extrême et j’adore !
    Pas sur que ce soit une auto de « bagnolard », mais en auto principale pour le travail, elle laisse la place à la passion pour d’autres.

    1. Bruno ARMAND

      Quand la bagnole devient un outil…
      Où sont les courbes d’un joli tableau de bord ? à la place une tablette format XXL, ou une certaine façon de ne pas avoir l’impression de quitter le bureau…
      Surement une prouesse technologique, mais pas assez pour faire vibrer un vrai « bagnolard »…