Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires au sujet de «  »

  1. Sébastien

    Et pourquoi pas une investiture en « C5 Escape » ? Idéale sur les pavés des Champs pour ne pas claquer des dents et saluer les passants !

    1. Dubby Tatiff

      Ce n’est pas plutôt « Airscape » ?
      En tout cas, je n’ai trouvé que ce nom sur Google.
      😉

    2. Sébastien

      Oups… C5 Airscape bien entendu 😉

      A moins qu’il ait décidé de marcher sur les Champs avec ses 570 candidats En marche pour les Législatives.

  2. Dubby Tatiff

    Après avoir fait une revue de presse sur le web, parmi tous les choix évoqués, ma préférence irait vers la berline DS6 en avant première.

  3. Henri

    En marche… cela paraît le plus logique pour remonter les Champs Elysées !
    Mais cela risque d’être un peu long….
    …. Ou alors une pure électrique aménagée ad hoc sur base de Renault Zoé ? Ou une belle Peugeot électrique aussi sur la base d’un concept car déjà vu ?
    Nous verrons dimanche !
    Cheers.

  4. Dubby Tatiff

    Ce qu’il faudrait éviter c’est la Vel Satis blindée qui doit trainer encore dans les garages de l’Elysée.

    Pas terrible en terme d’image.

    Plus sérieusement, si on considère que Renault est connoté « à gauche » et que Peugeot est connoté « à droite », ni à droite et ni à gauche nous fait lorgner du côté de Citroën ou de DS. Mais alors les modèles manquent de présidentialité : C5 ou DS7 ? Le Président en SUV, ce serait une rupture de plus.

    Je crois que le candidat Macron roule en Renault Espace dernière génération et à titre privé, en Passat.

    En Alpine ? La descente des Champs Elysées en Alpine, ça ce serait un sacré symbole de modernité et de mouvement. Avec Brigitte en pantalon de cuir.
    😉

    1. Velam

      Très bien vu dubby tatiff, un président en SUV DS 7.
      Chère président Roubaudi, nous connaissons tous votre désamour pour les SUV surtout depuis votre overdose de Shanghai.
      Décidément les temps changent. Notre premier ministre faisant son comming out pour Mercedes.
      Mr le président, en ces temps de troubles ne doutez pas, et continuez à nous divertir et nous informer selon la droite ligne de votre engagement
      Subjectivité et « auto »dérision
      Go poa et vive la France éternelle
      Même en suv

  5. Gérald

    Je voudrais remercier Renaud de ne pas s’aventurer sur le terrain très glissant de la politique sur P.O.A, mais d’avoir toujours une attention touchante pour les moments heureux et malheureux qui bouleversent notre pays.
    Merci !

  6. CITRON.

    La vraie question (en tous cas dans le cadre d’un blog comme POA qui a pour vocation, avant tout, de nous détendre, de nous évader de notre quotidien et de nous rassembler autour de notre passion commune qu’est l’automobile) est la suivante : quelle voiture va-t-il utiliser pour descendre les Champs dimanche prochain ? Son Espace ? Une Talisman ? Un DS 7 Crossback ? La future berline DS ? La future 508 ?…

    En tous cas aujourd’hui et pour les cinq ans à venir sur POA encore plus que En Marche, j’ai envie de dire En Route ! 😀

    1. CITRON.

      Nouvelle idée : Macron c’est l’Europe, et en même temps une certaine idée de la France (il veut lui (re)donner de l’ampleur), alors pourquoi pas une Opel Insigna ? C’est un produit européen nouvellement Français. ^^

    1. Mat Ador

      La culture n’est pas quelque chose de figé, de rangé irrémédiablement au musée, mais au contraire quelque chose qui bouge, se modifie, s’enrichit sans cesse des apports et des échanges. Il faut voir l’Europe comme une chance et nous ouvrir à tous ceux qui souffrent et subissent. Nous avons la chance d’être né du bon côté, celui que nos aïeux ont construit à force de conviction et de courage. Nous nous devons de rayonner et ne pas nous replier sur nous-mêmes. Je n’ai pas soutenu Manu au 1er tour, pourtant je crois que maintenant il aura besoin de nous tous pour nous reconstruire, prospérer et rayonner demain tous ensemble.