Nouvelle Seat Ibiza – Salon de Genève 10/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Nouvelle Seat Ibiza – Salon de Genève 10/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Christophe BONNIN

    La seule voiture normal de ce salon (à moins de 60 000 euros, je veux dire) !!! Ça fait du bien !

    Le vrai redémarrage de Seat, je dirai qu’il a déjà eu lieu avec la Leon. Ce design, décliné maintenant avec facilité sur cette Ibiza, réussi a faire une synthèse entre le sérieux et la sportivité. C’est propre. C’est équilibré. Les derniers produit Seat (Leon, Leon ST, Ateka et maintenant Ibiza) sont véritablement pertinent. L’image de la marque est en cours de mutation. A suivre.

    Répondre
  2. ED

    Je la trouve très réussie cette nouvelle Ibiza. Bon sinon pour la clim bi-zones sur une citadine, mon ex-207 avait déjà ça il y a 10 ans…

    Répondre
  3. bertrand

    superbe ibiza, l’élève est entrain de surclasser le maître…la polo devra être vraiment original pour se démarquer.
    Quoique j’ai loué une ibiza diesel dernièrement et ce fut un choc, je me suis vu revenir trente ans en arrière avec une ibiza bruyante comme un tracteur

    Répondre