Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires au sujet de « Nouvelle Mercedes Classe E cabriolet : premières images »

  1. Denis L.

    Très très jolie! élégante. Néanmoins si je devais être client je prendrais des jantes un peu moins grande, je trouve qu’on devrait voir un peu plus de flanc de pneus sur ce genre d’auto et mon intérieur serait un peu plus sombre, là le choix des couleurs fait un peu bling-bling.
    Sinon pour connaître un peu il n’y a pas assez d’une vie pour profiter de tout les gadgets de cette voiture! J’exagère à peine! 😀

  2. Outdoor74

    Bonjour,
    j’ai du mal avec les lignes Mercedes depuis des années. J’ai du mal en général avec les lignes en coin, et préfère des lignes plus horizontales. On se retrouve avec un angle de sortie digne d’un Range !
    Rien à dire pour ma part au sujet des roues, que je trouve belles et proportionnées. Je trouve dommage que ce type de calandre « Mercedes sportive » soit déclinée sur toute la gamme, même celles au mazout.
    Je trouve très réussi l’intérieur et particulièrement la couleur de la carrosserie reprise sur le haut de l’habitacle : la limite entre intérieure et extérieure est diffuse et cela rabaisse l’habitacle : très réussi.
    Et cela fait quelques années que je dis que le premier constructeur à faire un tableau de bord – écran tactile sur toute la largeur remporte la mise. On y arrive, on y arrive…

  3. Gérald

    La montée en gamme de la E est impressionnante, il ne reste rien aux « S » !
    Pour ma part, je trouve le design des nouvelles mercos assez bluffant, ils ont réussi à se renouveler sans perdre leurs fondamentaux, classe élégance et robustesse, avec en plus désormais une touche de sportivité, bravo !
    Je trouve la taille des roues en proportion avec l’auto, à contrario de certains monospace…un bémol pour la planche de bord, le Range fait beaucoup mieux.

    1. Daniel

      + 1
      Moi aussi ça me fatigue toutes ces voitures qui se ressemblent d’une marque à une autre et surtout chez les allemand mais les français aussi ont attrapé cette maladie,
      je ne sais plus reconnaître un modèle d’un autre chez Audi; wv; Mercedes ou Bmw !!!