Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires au sujet de « Volkswagen ID Buzz – Détroit 2017 »

  1. Hugo

    Extérieurement j’adhère totalement c’est jovial, élégant et frais avec ce jaune citron. Il y a juste la planche de bord que je n’aime pas. Voilà la philosophie qu’aurait due adopter l’espace 5 qui a quitté la lignée de « voiture à vivre » pour devenir « voiture de star » ou de business man en perdant tout aspect pratique et fonctionnel. Aujourd’hui c’est : chrome à gogo,, roues géantes, faibles surfaces vitrées et garnitures d’intérieur envahissantes et surchargeantes qui donnent un sentiment de clostrophobie.

    1. Karl Champ-Léger

      Ach, les rèkles du nain chaune sont t’une zim’plizité piplike; Se téparasser au plus fite te toutes zé-kartes, nein ?

  2. Viggo

    Oui c’est le nième concept VW qui s’inspire du fameux Combi … du point de vue marketing, l’idée est bonne : je ne compte pas les pouces levés lorsque je suis à bord de mon Combi Westfalia 1973 + les gens qui viennent nous parler et qui veulent « visiter » ! l’imaginaire fonctionne à plein : il représente les années hippies et la liberté de voyager partout pas cher et sans contrainte.
    Mais mis à part l’avant (tellement dangereux en cas d’accident dans le modèle d’origine !), je ne vois pas vraiment de similitude … quant à l’intérieur gris passe partout, on est loin des couleurs flashy des vrais combis … Ah les rideaux jaunes assortis à la sellerie de mon Westy 73 …
    J’espère que cela ne va pas encore faire monter les prix des anciens Combi (le T1 est aujourd’hui inaccessible et les T2 en bon état deviennent cher) qui privent les vrais amateurs de ces engins !

  3. Chapman

    Comme le Air Triser chez Suzuki, j’aime beaucoup de genre de concept, dans l’esprit des premiers Espaces …. Très convivial….. Et puis ce bois au sol, j’adore…..Y à un côté Riva, la grande classe !

    1. Thomas

      +1
      Je voulais faire exactement le même commentaire…
      On y avait même vraiment cru au moment de Genève 2011 et le Microbus Bulli présenté plus ou moins sur la base des Up! contemporaines de mémoire.

      Au bout d’un moment, VW, on n’y croit plus trop, du coup. Encore un… et qui plus est :
      – électrique
      – autonome
      – sans volant
      Ouh là… ne nous emballons pas !

      N’empêche, c’est -encore- un joli concept.
      Mais tu vas la cracher ta valda !

  4. pierre

    au meme moment on peut se réjouir du dernier communiqué :
    le groupe VW est leader mondial en ventes 2016 !

    Merveilleux, qu’un groupe européen soit devant les américains et japonais !
    comme quoi en Europe nous avons des leaders industriels performants et de qualité. Une belle réussite pour VW. !

  5. Frédéric à Montréal

    J’adore! Très rigolo de voir les deux hommes d’affaires sérieux avec leurs grosses godasses noires assis l’un en face de l’autre… Ça ne correspond pas forcément à l’image voulue!
    J’aurais peur que le volant se rétracte alors que je suis en train de conduire……