Seat Leon ST, le tour du propriétaire

Le marché du break compact est en pleine ébullition. Après l’Honda Civic Tourer et en attendant la nouvelle Peugeot 308 SW, voici la Seat Leon ST qui débarque avec des solides arguments. J’ai eu l’occasion de prendre en main brièvement la Seat Leon ST une après midi dans Paris dans les pires conditions : pluies, encombrements, temps gris…bref une rencontre pas très glamour et pourtant contre toute attente cette Seat m’a impressionné par son homogénéité.

L’avis des Petits Observateurs !

2 commentaires au sujet de « Seat Leon ST, le tour du propriétaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joël

    En cours d’un transfert vers des concessions, j’ai eu l’occasion d’en voir plusieurs sur la remorque d’un semi-remorque : et bien j’ai pu apprécié son design dans ces conditions franchement pas idéales pour l’exercice. Petite observation : il n’y a pas de vitrage fixe à l’avant au niveau du montant de baie (cela devient plutôt rare dans la production actuelle).

    Répondre
    1. Rico

      Très belle voiture, malgré que je ne suis pas trop Seat, mais la Seat Leon ST est plutôt réussi, j’aime le look des rétros et les traits vers l’arrière de la voiture et bien sur les phares Full Led.

      Rico.